Vous êtes ici : Sac de Soirée » Comment bien ranger et organiser son sac à main ?

Comment bien ranger et organiser son sac à main ?

Le sac à main c’est l’accessoire de mode préféré des femmes mais aussi de plus en plus d’hommes l’ont adopté ! Pour bien organiser votre sac  main et le ranger correctement, l’idée est déjà d’y mettre l’essentiel, ce dont on a besoin et de classer l’accès à votre sac à main selon l’utilisation que vous faites des objets qui y sont. L’idée étant de ne pas s’encombrer d’inutiles et de pouvoir facilement accéder à ce que l’on a besoin d’utiliser rapidement et le plus fréquemment.

Comment bien ranger organiser sac main

Les indispensables dans un sac à main

Pour commencer, il y a des accessoires que l’on ne peut oublier dans son sac à main c’est le cas de son téléphone. La plupart du temps celui contient notre agenda mais aussi notre carnet d’adresse. Il y a aussi les moyens de paiement de même que les clefs de la maison et de la voiture ou carte de transport selon usage. Aussi n’oubliez pas votre pièce d’identité et vos papier de voiture selon besoin. Ensuite arrive les accessoires qui sont moins indispensables mais dont on a aussi souvent besoin et qui sont : la trousse make up, des mouchoirs, une bouteille d’eau, des lunettes de soleil, un livre ou encore un petite trousse de médicaments.

Comment bien organiser son sac ?

Pour ranger et organiser votre sac à main, il vous faudra anticiper vos besoin et savoir aller à l’essentiel.Utiliser des petites pochettes par type d’objets plutôt que de tout mettre en vrac dans votre sac. Par exemple la trousse à maquillage ou la trousse à pharmacie ou encore la trousse à clefs. Mettez au fond de votre sac ce dont vous vous servez le moins et inversement à l’ouverture du sac ce dont vous avez le plus besoin. Aussi si vous sac comporte des compartiments ce sera plus simple de vous organiser ainsi. Pour en savoir plus sur le rangement de l’intérieur d’un sac à main.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.