Vous êtes ici : Sac de Soirée » Sac ethnique Hmong, un sac de princesse !

Sac ethnique Hmong, un sac de princesse !

Un sac à main qui n’a rien de commun avec tous les autres c’est le sac hmong, un sac à main ethnique aux couleurs de l’Asie. En voilà une nouvelle tendance qui marque une évolution majeure dans le domaine de la mode. De plus en plus on est à la recherche d’une mode personnalité et on cherche à se détacher d’une façon standardisée de consommer dans laquelle on ne se reconnait pas toujours.

sac ethnique chic

Vous rêvez d’un vrai sac de princesse  ?

Et pourquoi pas ajouter à sa garde robe, un sac à main en exemplaire unique, une petite merveille qui aurait toute juste et seulement était fabriquée pour vous, rien que pour vous et que vous serez la seule au monde à posséder… en voilà un sujet de mode intéressant et passionnant qui nous fait déjà saliver à l’avance. Alors voilà une petite présentation simple de cette boutique en ligne qui présente les petites merveilles de l’artisanat Hmong. Attention ce sont de vrai pièce uniques car il existe aussi un certain nombre de sacs Hmong qui sont en fait des sacs industriels et en un clin d’oeil on fait très vite la différence sur la finesse et la sélection des tissu anciens, des anciennes tuniques ethniques qui sont utilisées pour confectionner le sac par des assemblage minutieux et des finitions en cuir particulièrement élégantes.

Un sac ethnique, une oeuvre d’art

C’est en fait bien plus qu’un simple sac à main à la mode, les tissu anciens ont été portés par les femmes des ethnies concernées, ils se sont patinés avec le temps et ils sont carrément vintage. On retrouve ce types de textiles dans les musées ! Autant vous dire que dans votre garde robe un tel sac à main risque bien de faire de l’effet et de faire des jalouse dans votre entourage !  Voilà sans conteste l’IT BAG de la saison le plus convoité et on le trouve chez Sac de Princesse, un univers fabuleux pour toutes les princesses charmantes qui recherchent le sac à main de leur rêves !

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.