Vous êtes ici : Sac de Soirée » Quelle couleur pour un sac à main ?

Quelle couleur pour un sac à main ?

Comme beaucoup de personnes vous aimez avoir plusieurs sacs ou sacs à main ? Vous voudriez connaître les dernières tendances pour être sûr d’avoir le top de la mode ? Vous trouverez ici une description des tendances pour 2013 et de précieux conseils pour les assortir au mieux. Mais quelle couleur pour un sac à main choisir ?

quelle couleur sac main

Quelles sont les couleurs que la saison 2013 va privilégier ?

Les sacs sont comme les vêtements, ils suivent la mode et évoluent au fil des saison. Pour cette année, les couleurs acidulées sont à l’honneur. On trouvera de nombreux modèles de sacs ethniques avec des broderies et des mélanges de couleurs. En ce qui concerne les modèles plus sobres, ce sont les décorations qui seront à l’honneur. Rivets dorés ou argentés, boucles en acier et chaînes, il y aura de quoi se faire plaisir.

Vous trouverez également des modèles dans le style bicolore ou avec de la fausse fourrure.
L’inspiration tirées des tâches ou des rayures des animaux fait aussi son entrée en scène, il
faudra donc compter avec ce style Wild absolument adorable.

Comment accessoiriser avec goût les sacs à main tendance de 2013 ?

Tout d’abord faites preuve de parcimonie. Si vous vous offrez un sac avec des imprimés zèbres, évitez de lui associer une tenue rayée. De la même façon évitez de mélanger les tâches et les rayures tout comme vous évitez de mélanger trop de couleurs.

De la couleur et des motifs mode

Au contraire n’hésitez pas à associer votre sac façon léopard à une tenue sobre et sombre qui fera ressortir merveilleusement les motifs de votre sac tendance. Si vous optez pour des sacs avec des rivets ou des chaînes vous pourrez les porter avec toutes vos tenues sans problème.

Dans tous les cas le maître mot de cette année ce sont les couleurs, osez l’originalité en dénichant des pièces en exemplaire unique et rare, un sac très personnel.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.