Vous êtes ici : Sac de Soirée » Porter et choisir un sac à main vert

Porter et choisir un sac à main vert

Si votre choix se porte sur un sac à main vert, il est important de bien choisir sa nuance. Il existe en effet une grande variété de vert : le vert anis, le vert bouteille, le vert pâle ou encore le vert turquoise.

Sac à main Vert

Tout dépendra de vos préférences et de vos goûts. La forme du sac sera à choisir en fonction de la couleur. Si vous optez pour une couleur flashy, le sac devra être plutôt petit, de type pochette ou besace en bandoulière.

Pour les pastels et couleurs tendres

Si au contraire, vous optez pour un vert tendre et plutôt pastel, vous pourrez choisir un sac plus volumineux. Le vert est une couleur difficile à porter. Aussi, il vaut mieux porter un sac vert avec des tons neutres, comme le noir, le marron ou le blanc. Le vert et le marron sont des couleurs qui se marient très bien ensemble. Les plus fashionistas d’entre vous pourront oser porter des chaussures de couleur assortie, avec une petite pochette verte.

Le look idéal quand on porte un sac vert

Il faudra cependant veiller à privilégier des ballerines plates ou des petites sandales fines de couleur verte, plutôt que des escarpins trop voyants. Un total look vert serait clairement un faux pas et vous ferez vite ressembler à un arbre feuillu. De même,les bijoux sont à utiliser avec discrétion. Il est possible de faire une touche de rappel au niveau de la couleur du sac, soit par des boucles d’oreilles, soir par un top vert, soit un gros bracelet en perles. L’idéal est de ne pas porter plus de trois couleurs différentes en même temps et de ne pas faire plus de deux rappels de la couleur verte.

Dans tous les cas privilégiez toujours du cuir et évitez le plastique brillant, sinon misez carrément sur le vernis pour vos soirées très fashion.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.