Vous êtes ici : Sac de Soirée » Tendances sac à main 2013

Tendances sac à main 2013

Le sac à main est l’accessoire féminin par excellence : toutes les femmes en ont au moins un, où elles peuvent mettre ce qui leur est indispensable : leur agenda, leur téléphone portable, leur portefeuille, mais aussi de quoi se remaquiller etc. Comme les autres objets du domaine de la mode, le sac à main est soumis à des tendances, qui changent en général de façon saisonnale : les tendances automne/hiver se distinguent de celles qui règnent au printemps/été. Il est question ici du début de l’année 2013.

tendance sac 2013

La tendance générale

Lorsque l’on regarde les collections de sacs à main prévus pour le début de l’année 2013, on peut observer que les couleurs dominantes sont le gris, le noir, le rouge et le marron. En outre, la grande majorité des sacs à main de la saison prochaine comporte des petites anses: ainsi, le sac est à porter serré à l’épaule ou bien à tenir à la main. La tendance est donc au minimalisme, avec des sacs compacts et mignons.

Les détails tendance de la saison
On peut également observer des détails récurrents dans les collections. Ces détails varient d’un sac à l’autre, on en retrouve un voire deux par modèle. L’un peut ainsi comporter une chaîne, qui sert par exemple d’anse, ou bien d’ornement, tandis qu’un autre sac à main sera
fluo. Sachez à ce sujet qu’un sac fluo se porte avec une tenue classique. En outre, on retrouve des modèles avec des imprimés, en cuir et/ou en fourrure, voire matelassés. Enfin, la forme clé de la saison est le sac polochon.

Ultra tendance, voilà les nouveauté pour cette année par saison, alors abusez donc de la couleurs, des motifs ethniques et chic et démarquez vous des autres par un style original qui change de l’ordinaire. Voilà comment constituer votre garde robe idéale mesdames !

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.